C'est une demi-finale de la Coupe de la Ligue surprise entre Guingamp et Monaco. Les Bretons ont fait tomber le PSG au tour précédent et ne sont plus qu'à un pas du Stade de France. Ils défient à domicile le club du Rocher le mardi 29 janvier à 21h05 en demi-finale de la compétition. A cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.
A domicile, les joueurs guingampais seront soutenus par leurs compagnes à commencer par le défenseur portugais Pedro Rebocho, qui partage la vie de la charmante brune Joana. Le vétéran breton Etienne Didot pourra compter sur les applaudissements de sa femme Maria Paz, ancienne candidate de Nouvelle Star, et de leurs trois filles. Le gardien suédois Kalle Johnssonposte souvent des photos de ses ballades en famille avec sa compagne et son fils. Les nouvelles recrues du club cet hiver ont posé leurs valises en Bretagne avec leurs Wags. Le Suédois Johan Larsson s'est marié en 2018 avec une charmante blonde et le milieu Didier Ndong a partagé sur Instagram quelques clichés en compagnie de sa femme.
Du côté de l'AS Monaco, les joueurs seront encouragés à distance par leurs compagnes dans ce match qui pourrait égayer leur fin de saison. L'attaquant Falcao aura sûrement un message de sa femme Lorelei Taron. Le défenseur Kamil Gliksait que sa femme Marta est sa première fan et supportrice. Une des recrues hivernales, le Brésilien Naldo, vient d'avoir une petite fille avec sa femmeCarla. Enfin, la nouvelle star de l'équipe, Cesc Fabregas, file le parfait amour avec la sublimeDaniella Semaan. Le couple s'est marié le 31 décembre dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire