Image

https://youtube.com/@disneycarl?si=kfMeNksjF4EwfHTL

  https://youtube.com/@disneycarl?si=kfMeNksjF4EwfHTL

mardi 29 janvier 2019

Celine Dion


Céline Dion quitte l'hôtel de Crillon pour se rendre à l'hôtel Plaza Athénée à Paris le 29 janvier 2019.

Lors de son passage à Paris, Céline Dion s'est longuement entretenue avec la youtubeuse Lola Dubini. Au cours de celui-ci, la chanteuse canadienne a fait une drôle de révélation : elle aurait aimé être fumeuse. 
La cigarette n'est pas bonne pour la santé. Ca, Céline Dion en a pleinement conscience. Toutefois, elle assure avoir déjà pensé à sauter le cap, juste pour le style. C'est dans une vidéo tournée avec la chanteuse et youtubeuse Lola Dubini que la chanteuse canadienne a fait cette drôle de confession. Vers 15'45 minutes, cette dernière l'avoue : "Je me suis toujours dit : qu'est ce que j'aimerais fumer". La raison ? "C'est sexy", dit-elle, avant de se lancer dans une petite improvisation, cigarette (imaginaire) au bec. Suite à ces propos, la chanteuse de cinquante ans rappelle que cela n'est pas une bonne manie à adopter. "Je ne dis pas aux gens de fumer", lâche-t-elle, s'adressant directement à la caméra.

Durant ce long entretien, Céline Dion a également présenté sa collection de vêtements "non genrés" pour enfants baptisée CELINUNUNU. D'ailleurs, lors de son passage à Paris, où elle a enchaîné les défilés de mode dans des tenues renversantes, cette dernière en a profité pour inaugurer ses nouveaux produits. Pour cela, une boutique éphémère a été installée dans la galerie Joseph dans le II arrondissement de Paris, rue de Turenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire