Image
https://youtube.com/@disneycarl?si=kfMeNksjF4EwfHTL
https://youtube.com/@disneycarl?si=kfMeNksjF4EwfHTL
jeudi 31 janvier 2019
Panne à Montparnasse: la SNCF demande aux voyageurs de reporter leurs trajets en TGV sur l'arc Atlantique La SNCF a demandé aux voyageurs ayant prévu de se déplacer jeudi en TGV entre Paris et l'arc Atlantique de reporter leur trajet, à la suite d'incidents qui ont provoqué d'importants retards à la gare Montparnasse. Cette demande concerne les voyageurs ayant prévu de prendre le train ce jeudi entre Paris et les régions Bretagne, Pays-de-la-Loire et le Sud-Ouest de la France. La SNCF demande à ces personnes de reporter leur voyage "à demain" vendredi. Par ailleurs, le trafic à destination et en provenance du Sud-Ouest est transféré de gare Montparnasse vers la gare d'Austerlitz. Plus précisément, les TGV entre la capitale et Tours, La Rochelle, Poitiers, Bordeaux, et les gares au-delà de Bordeaux "seront départ et arrivée Austerlitz à partir de 15H27", a indiqué la SNCF à l'AFP. Tous les trains Ouigo ou tous les autres TGV à destination de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire "demeurent départ et arrivée Paris Montparnasse", a précisé un porte-parole. Le trafic TGV est très perturbé depuis jeudi matin, vers et à partir de la gare Montparnasse à Paris, avec des retards pouvant atteindre jusqu'à 4 heures. Un incident électrique est d'abord survenu à 08H45 en Gare de Paris Montparnasse. Il a entraîné une interruption des circulations sur deux voies. L'alimentation a été rétablie un quart d'heure plus tard. Mais, alors que le trafic était déjà désorganisé par l'incident, des voyageurs sont descendus d'un train arrêté en pleine voie, entraînant l'immobilisation de toutes les circulations à proximité, pour des raisons de sécurité. En outre, de nouveaux problèmes électriques sont apparus. "On a encore des alimentations électriques qui disjonctent", a expliqué à l'AFP un porte-parole. Beaucoup de monde patientait calmement dans le froid sur les quais de la gare Montparnasse en milieu d'après-midi, a observé un journaliste de l'AFP sur place. Il a constaté de nombreux retards affichés allant de 40 minutes à 4 heures.
La nouvelle HealthWatch qui permet de surveiller sa santé remplace les montres de sport coûteuses
mercredi 30 janvier 2019
PSG : Neymar se rend à Barcelone pour examiner sa blessure.
mardi 29 janvier 2019
Qui sont les femmes des joueurs du match Guingamp/Monaco?
C'est une demi-finale de la Coupe de la Ligue surprise entre Guingamp et Monaco. Les Bretons ont fait tomber le PSG au tour précédent et ne sont plus qu'à un pas du Stade de France. Ils défient à domicile le club du Rocher le mardi 29 janvier à 21h05 en demi-finale de la compétition. A cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.
A domicile, les joueurs guingampais seront soutenus par leurs compagnes à commencer par le défenseur portugais Pedro Rebocho, qui partage la vie de la charmante brune Joana. Le vétéran breton Etienne Didot pourra compter sur les applaudissements de sa femme Maria Paz, ancienne candidate de Nouvelle Star, et de leurs trois filles. Le gardien suédois Kalle Johnssonposte souvent des photos de ses ballades en famille avec sa compagne et son fils. Les nouvelles recrues du club cet hiver ont posé leurs valises en Bretagne avec leurs Wags. Le Suédois Johan Larsson s'est marié en 2018 avec une charmante blonde et le milieu Didier Ndong a partagé sur Instagram quelques clichés en compagnie de sa femme.
Du côté de l'AS Monaco, les joueurs seront encouragés à distance par leurs compagnes dans ce match qui pourrait égayer leur fin de saison. L'attaquant Falcao aura sûrement un message de sa femme Lorelei Taron. Le défenseur Kamil Gliksait que sa femme Marta est sa première fan et supportrice. Une des recrues hivernales, le Brésilien Naldo, vient d'avoir une petite fille avec sa femmeCarla. Enfin, la nouvelle star de l'équipe, Cesc Fabregas, file le parfait amour avec la sublimeDaniella Semaan. Le couple s'est marié le 31 décembre dernier.
Celine Dion
Céline Dion quitte l'hôtel de Crillon pour se rendre à l'hôtel Plaza Athénée à Paris le 29 janvier 2019.
Lors de son passage à Paris, Céline Dion s'est longuement entretenue avec la youtubeuse Lola Dubini. Au cours de celui-ci, la chanteuse canadienne a fait une drôle de révélation : elle aurait aimé être fumeuse.
La cigarette n'est pas bonne pour la santé. Ca, Céline Dion en a pleinement conscience. Toutefois, elle assure avoir déjà pensé à sauter le cap, juste pour le style. C'est dans une vidéo tournée avec la chanteuse et youtubeuse Lola Dubini que la chanteuse canadienne a fait cette drôle de confession. Vers 15'45 minutes, cette dernière l'avoue : "Je me suis toujours dit : qu'est ce que j'aimerais fumer". La raison ? "C'est sexy", dit-elle, avant de se lancer dans une petite improvisation, cigarette (imaginaire) au bec. Suite à ces propos, la chanteuse de cinquante ans rappelle que cela n'est pas une bonne manie à adopter. "Je ne dis pas aux gens de fumer", lâche-t-elle, s'adressant directement à la caméra.
Durant ce long entretien, Céline Dion a également présenté sa collection de vêtements "non genrés" pour enfants baptisée CELINUNUNU. D'ailleurs, lors de son passage à Paris, où elle a enchaîné les défilés de mode dans des tenues renversantes, cette dernière en a profité pour inaugurer ses nouveaux produits. Pour cela, une boutique éphémère a été installée dans la galerie Joseph dans le II arrondissement de Paris, rue de Turenne.
Le mouvement des Gilets jaunes en France
lundi 28 janvier 2019
Football
Basketball
Inscription à :
Articles (Atom)